vide grenier du 09/06/2019

Bonjour,

Petit rappel, le vide grenier arrive, merci d’avance à vous parents, grands parents, tata, tonton…. :

De préparer des crêpes et/ou gâteaux pour les vendre au stand de l’école.

Besoin aussi d’aide le samedi soir pour la prépa et bien sur le jour J.

L’amical.

Résultat d’images pour smiley

Repas des parents

L’association des Amis de l’école Henri Matisse

Vous propose une soirée sur le thème disco fluo à la salle des corsaires à partir de 19h00

Samedi 2 février 2019

Apéritif dinatoire ; nous vous proposons de venir avec un plat  maison (ou pas), sucré ou salé.

Des coupons réponses ont été distribués dans les cahiers des enfants, merci de rendre réponse pour le 21/01/19.

Vide Grenier Damgan 2019

DamganL’amicale organise comme chaque année un vide grenier afin de récolter des fonds pour l’école.

Quand: le 9 juin 2019

: parking du Champ-Creiss de Damgan. Calculez votre itinéraire.

Contact: ce vide grenier est organisé par le bureau d’une association de parents d’élèves dévoués. Si vous préférez le contact téléphonique, merci de comprendre qu’ils ne sont pas toujours disponibles en journée. Les coordonnées de contact sont celles de l’Amicale.

Fiche d’inscription: télécharger la fiche d’inscription, fichier PDF à imprimer et à nous envoyer à l’adresse suivante:

Amicale Parents d’Elèves
Ecole Henri Matisse
Rue des écoles
56750 DAMGAN

invitation AG asso 2018

Assemblée générale de l’association des Amis d’Henri Matisse

Le vendredi 5 octobre nous vous invitons tous à l’AG de l’association à partir de 18h30.

Au programme de la soirée:

– présentation de l’asso (rôle de l’asso, les différentes manifestations organisées…)

– bilan de l’année passée

– élection du nouveau bureau.

Pour clôturer la soirée, un apéro vous sera offert par l’asso.

l’amicale

Pique nique de rentrée

Pour marquer ce début d’année scolaire et faire connaissance avec les nouveaux parents nous vous proposons de se retrouver pour un pique nique (chacun apporte le sien) à la petite plage de Kervoyal (si beau temps) ou à l’école (si mauvais temps).

Vendredi 14/09/2018 à partir de 18h

L’amicale

Fête de la mer 2018

Bonjour à tous,

S-2 avant la fête de la mer du dimanche 5 août.

Nous avons besoin de vous !!!! N’hésitez pas à venir donner 1h, 2h, … voir plus de votre temps et /ou venir déposer des gâteaux/fars bretons.

Pour rappel, la fête de la mer est une animation organisée par la commune de Damgan où l’association de l’école vend crêpes, gâteaux, sardines et organise une tombola pour gagner des homards ; une superbe journée, lucrative pour nos petits bouts, et dans la bonne humeur !

Elle a lieu sur le port de Penerf et commence dès le matin 8h pour la mise en place du stand jusqu’à minuit – 1 h !

C’est l’activité après le vide grenier qui rapporte le plus pour pour nos enfants et tout cela dans une excellente convivialité.

Vous pouvez nous contacter au 06 04 47 12 74 pour tout renseignement

Les Amis de l’école Henri Matisse